Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
31 août 2006

Tofs d'une fane de Shuichi !

DSCN0769 DSCN0776 DSCN0791 DSCN0792

Voila mes délires du jours !! YEH YEH !!! Chui amie avec mon appareil photo ! Mais ya encor des petits blems par moment comme : MES CERNES ET LES BOUTONS !!! beuuuuuuuuurk !! Bin voila un problem qui reste quand on a pas de webcam...c'est la place pour ce prendre en photo et comment la prendre ^^" J'avoue avoir des gros ennuits de ce côté là !! Mon maquillage est floue sur la tof mais il est beau non ?! Une fleurs ! Si c'est pô mimi *o*. Voila les tof du jour d'une fane de Shuichi qui a qeulques blems...

Publicité
Commentaires
A
Hey ma chewie!!Alros on afait des maguillages etranges^^mdrr!Loli j'adour ton blogy allè big bizz!!toujours avec ce bon vieu appareille^^
O
alors on s'éclate????????!!!!!!!!!<br /> pas mal le tatoo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> continue à t'éclater poulette!!!<br /> ^_____________________^
gravi forever
Publicité
Publicité