Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
1 septembre 2006

les membres de Dir en Grey

6369341Voila on va commencer par : Kyo (Tooru Niimura) qui est le chanteur de Dir en Grey. Il est né le 16 Fevrier 1974 à Tokyo. C'est le plus petit du groupe. Il chante très bien mais j'aime pas comment il hurle dans la chanson "Dead three"...Mais si non il est super comme chanteur !

6369459

Là c'est Die (Daisuke Ando) qui est un des guitariste de Dir en Grey. Il est né le 20 Decembre 1974 à Mie. Les types de guitares sont : Fender, Gibson, Morris et ESP. Bin oui à force de les casser ^^"... Comme pour Clarisse, je trouve que c'est le plus beau de ce groupe !

6369516

Ici c'est Toshiya (Hara Toshisama). Voila donc le bassiste de Dir en Grey et pas un des plus moches XD. Il est né le 31 Mars 1977 à Nagano. La marque de sa basse est une ESP.

6369560

Ici c'est le batteur de Dir en Grey : Shinya (Terashi Shinya). Il est pas mal je trouve... Il est né le 24 Fervrier 1978 à Osaka. Sa batterie est de marque Ludwig Classic Maple, Pearl.

6369619

On va termier avec le Leader et deuxiéme guitariste du groupe: Kaoru (Niikura Kaoru). Né le 17 Fervrier 1974 à Hyougo. C'est le seul du groupe à avoir A comme groupe sanguin...Il a le même type de guitare que Die mais pas la Morris...

Publicité
Commentaires
T
je croi ke le vré nom de famille de Kyo é Nishimura é non Niimura. enfin voila c tt! tu devré parlé davantage dé Diru (perso c mon group préféré!)<br /> ^^(just pr degouté! hihi) ds mon lycé ya un ga ki ressemble a Kaoru!! MAGNIFIK!!! <br /> PS: toré pa plus dinfo sur kaoru?stp domo arigato gozaimasu!
gravi forever
Publicité
Publicité