Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
16 juin 2006

Concour du plus beau dormeur

sanct20 cap060 fma37_roy002 649

Je pensse que je vais m'éclater un ptit peu ! Image 1: Setsuna de Angel Sanctuary (fait gaffe aux pervers !), image 2: Hatori de Fruits Basket (je vais lui lancer une bouteille d'eau dans la tronche !), image 3: Roy dans Fullmetal alchimist (ya une mouche qui vas entrer dans ta bouche, ferme-la !!) et image 4: Yuki dans gravitation (Il a une super visage d'ange... Je ne sais pas quoi mettre pour le foutre de lui...)

Publicité
Commentaires
E
moi j'aime bien Hatori et Yuki mais j'aime mieux Yuki mais j'aime bien Hatori,oui mais Hatori est pas mal ,normal les hippocampe c'est mimi <br /> Yuki est trop beau parce qu'un "crivain c'est toujours beau euhhh nan tout compte fait pas toujours XD
P
c'est yuki!!!!!!!le plus beau le plus grand!!!!!
P
moi je dirais hatori et yuki *w*
P
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA des bo goss ! Roy Mustang, Hatori, Setsuna (c'aurait été mieux kira ^^ mais il est pas mal non plus) et Yuki ... *bave*
S
YO!omi jdirai ke c...euh...soi setsuna soi yuki, psk hatori jm pa du tt et roy il est pa bo la
gravi forever
Publicité
Publicité