Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
2 juillet 2006

Alice 19th

alice_2019th_20_13_ alice_19th _entree

Un manga de Yuu Watase (lui ou rien). C'est l'histoire d'une jeune fille: Alice, qui depuis longtemps aime un garçon du nom de Kyo. Mais la soeur ainé d'Alice l'aime aussi. Un jour, Alice trouve un lapin blanc. Mais pour sauver celui-ci, elle traversse la route pour le sauver. Kyo viendra à son secour. Elle prend le lapin avec elle mais les choses se compliquent quand la soeur d'alice demandera à Kyo de sortir avec elle et celui-ci acceptera suite à un des conseilles d'Alice. Alice qui de son côté en veut tant à sa soeur qu'elle l'enverra dans un monde. Alice suivi de Kyo et d'autres personnages qui interviendront au long de l'histoire partent à la recherche de la soeur pour la délivrer d'un triste sort.

Perso: J'aime beaucoup les mangas de Yuu Watase ! Au fur et à mesur que l'histoire avance, on decouvre le passer des personnages comme Frey, Kyo...On decouvrira aussi la vrai nature des sentiments de Kyo. très bon manga ^^.

Publicité
Commentaires
E
manga que perso j'aime aussi ^__^ Kyo est le 1er bishos que j'ai dessiner et sûrement pas le plus abîmer de tous XD <br /> J'adore la première apparition de Frey moi mdr<br /> Il me manque un bouquin (grr) mais vu que j'ai eu un site ou j'avais le bouquin en français en scan ca allait (qui marche plus maitenant -_-) enfin bref VENERONS YUU WATASE XD
P
il est vraiment trop bien ce manga je le conseil à tous les fan de yuu watase!!!!! moi mon personnage préféré c'est frey!!!!merci d'avoir mis cet article aude!!!!
P
c'est vraiment un super manga je trouve il y a du comique comme du plus triste surtout dans les 2-3 derniers tomes j'ai trouver pour ce qui est de la soeur alice mayura (je c plus si ça s'écris comme ça) je l'aurais laissée la ou elle était GRR !!!<br /> ps: moi j'adore frey et chris alias christopher william orson andrew le 13ème si j me souviens bien ptdr
gravi forever
Publicité
Publicité