Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
22 juillet 2006

Subaru Sumeragi

081 subaru01 TB039 x1999226

Ya pas à dire...Entre X de clamp et Tokyo Babylon l'un des personnages les plus classe c'est surement mon pti Subaru ^^. Il est trop fort ! J'adore comment il fait avec les cartes !! je voudrais bien faire comme lui moi ! Dans Tokyo Babylone c'est un de ces coinssé de la vie ! Mais il me fais bien marrer quand il rougit quand sa soeur lui parle de Seichiro ! Halalala Personne ne pourra remplasser Subaru !!!

Publicité
Commentaires
P
Nyek tu me fais marrer ^^ dire que quand je t'ai prêté X de clamp et qu'on l'a maté je t'ai dit : ah il est trop BOOOO SUBARU et tu m'a sortit :ouais bof (limite de dire : il est borgne il est moche mdr)
E
Dans X il est trop beau ^^ et j'adore quand il tue Seishiro
gravi forever
Publicité
Publicité