Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
24 août 2006

Rentrée au lycée pour moi...

218969226_1_ 218971148_1_

Bon ya pire comme truc...Je ne sais pas quoi mais il peut y avoir des choses plus horrible que son entrée au lycée. Perso j'ai pas peur. Il y aura ptétre des nouveaux en plus, c'est sympat ^^. Pour les nouveaux qui entre en troisiéme à Saint Luc ils vont se demander dans quel truc ils sont tombés... Vous allez découvrir JAMART !!!! La prof la plus singlé de tous les temps ! Bonne chance pour eux v_v. Si non je souhaitte de bons resultats pour tous les fans de mangas de monde !!

Publicité
Commentaires
R
ba moi je suis on terminal cet annee et j espere bien avoir ce bac modie pour qiter mon lycee<br /> et merci pour tes veux
gravi forever
Publicité
Publicité