Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
28 août 2006

Audrey

Image_91

Yoooooooo !!! Voila la vieille petite Audrey !!! Mais nan je dec ma grande (voila qui est mieu XD). Donc toi je pense que ta phrase préféré avec notre chére groupe des fanes de Gravi serait: C'est mon Sakuma rien que pour moooooi !!! ^^"...Oui je croi que c'est ça ! Comme tu me fais hurler de rire quand tu pars en live avec Celine !!! Vous êtes trop fortes les filles ;) !!! J'tadore ma grande !!! Ma ptite luciole qui me guide quand je vais mal !

Publicité
Commentaires
O
oui je sais je sais!! vive l'espagnol!!!! enfin!! faudra bien que je te tue un jour![de la part de ton molusque!!!!!] gnarf!!! <br /> non enfaite je vais te laisser avec ta soeurette adorée de la mort qui tue et que je vais aussi tuer tant que j'y suis!!!! <br /> mais nan je rigole!!!<br /> el bakka et moi on s'adore!!!!!!!!!!!! ^____^'<br /> de bref en bref : chtador aussi et je te fais de gro gro gro gro bisou!!!!!! [tout baveux <br /> mwouah ah ah ah ah] kissssssssss!!!!!!
P
ha la vieille xd alias mon petit moluske XD<br /> t'es trop folle xd en plus t'es arriver a me faire parler en espagnol mdr<br /> <br /> c'est pour ça que j't'adore ma grande ;)
gravi forever
Publicité
Publicité