Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
21 juin 2006

Yuki notre idole (pti clin d'oeuil pour les filles !)

94331265_1_

Ho le CANNON !!!! *bave bave bave* Alors la je ne sais plus quoi dire ! je suis au bord d'une énorme crise !! Cette image est pour vous les filles du fan club de Yuki. Je me demande si c'est pas Shuichi qui prend la photo de son amour la... Bref ! YUUUUUKKKIIIIII T'ES TROP BEAU SUR CETTE IMAGE !!!!!!!

Publicité
Commentaires
R
yukiiiiiiiiiiiii<br /> tropppppp beuxxxxxxxxxxxx<br /> et cet imageee est quraquanteeeeee<br /> J T AIMEEE YUKIIIIIIIII
R
yukiiiiiiiiiiiii<br /> tropppppp beuxxxxxxxxxxxx<br /> et cet imageee est quraquanteeeeee<br /> J T AIMEEE YUKIIIIIIIII
E
moi j'ai demandé ca au père noël une année mais il me l'a pas donné,l'année suivante je l'ai attendu sur le toit de ma maison et je l'ai attrapé,avant de le ligoter sur une chaise.<br /> Il m'a dit que c'est yuki qui voulait pas venir parce qu'à chaque fois le père nöwêl venait les déranger en plein citron T___T C'EST PAS GENTIL!!!!!
S
wawe c est mon yuki a moi il est tro mingion on est marier il m adie qu il m aime coool(laissez moi rever)
S
wawe c est mon yuki a moi il est tro mingion on est marier il m adie qu il m aime coool(laissez moi rever)
gravi forever
Publicité
Publicité