Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
22 juin 2006

Lui ou Rien !

zettaikareshi003 zettaikareshi004 zettaikareshi011 zettaikareshi012

c'est un manga de Yuu Watase aussi connu sous le nom de Zettai Kareshi. Une jeune fille qui n'a jamais de succes avec les garçons commande l'homme idéal sur une drôle de boutique. Perso je le trouve un peut comme chobits dans certains moments mais si non il est très drôle, les personnages sont tous biens. Mon préféré c'est Gaku ^^.

Publicité
Commentaires
R
yaaaaaaaaaaaaaaa<br /> yuuu watasse est vrement une grende desinatrice est le moin a dir<br /> j adoreeee tous ses mangas<br /> ils sont supereeeeeeeeeeeeeee<br /> ayashi no cers<br /> alis 19<br /> fushigi yugi <br /> ...<br /> j adore les heroo qu elle desine elle sont touss trop beuxxxxx
R
yaaaaaaaaaaaaaaa<br /> yuuu watasse est vrement une grende desinatrice est le moin a dir<br /> j adoreeee tous ses mangas<br /> ils sont supereeeeeeeeeeeeeee<br /> ayashi no cers<br /> alis 19<br /> fushigi yugi <br /> ...<br /> j adore les heroo qu elle desine elle sont touss trop beuxxxxx
R
yaaaaaaaaaaaaaaa<br /> yuuu watasse est vrement une grende desinatrice est le moin a dir<br /> j adoreeee tous ses mangas<br /> ils sont supereeeeeeeeeeeeeee<br /> ayashi no cers<br /> alis 19<br /> fushigi yugi <br /> ...<br /> j adore les heroo qu elle desine elle sont touss trop beuxxxxx
P
J'hallucine ils ont mit gaku et Yuki mdr<br /> A la limite, les 3 autres, je veux bien (surtout SOOOOOOOSHI ^^dommage qu'il ai des lunettes)en fait ils sont kawaii tous les 3 !
P
jjjjjjjaaaaaaadddddoooooorrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!<br /> ce manga et trop fort faus que tu continue de le mettre(mdr)moi aussi j'aime gaku !!!<br /> GAKU en FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gravi forever
Publicité
Publicité