Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
25 août 2006

Japan Forever !!!!!!

539033255_1_ 539035799_1_539061169_1_ 539077627_1_

Voila il falait que je le sort un moment ou un autre mais...Le Japon est une vrai drogue ces derniers temps. Je ne sais vraiment pas comment faire !!!! Je ne veus pas quiter cette drogue de ma vie ! Je me fiche bien que tous mes profs soit de vrais alergiques à ce magnifique pays !!!! Comment ils font pour ne pas l'aimer ?! Ils sont fous v_v. En plus pour mes examens de fin d'année j'ais bossé comme une acharné sur un magnifique Temple japonais avec une pur paysage de malade et il y avait de l'eau en plus donc: des reflets !!! J'ais jamais eu ma note !!!! Bref... Elles sont trop classes les japonaises !!! I love leurs fringues !!! Elles sont trop kawaii ^^. Bravo pour ton Skyblog Viviijapan !!!!

Publicité
Commentaires
A
Il est shuper ce bloooooogounet!!continue ma puceuh!!Ihih c'est fou comme les gens nous representent!!En tout cas ze t'adoreeeee!!<br /> <br /> Bxouxxxxx
P
Merci qui pour le lien ? ptdr c'est clair, ca donne trop envie, ahhhh j'ai hate d'y etre ^^
gravi forever
Publicité
Publicité