Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
25 août 2006

Le mot perdu

kiri160000_2_1_

J'avance sur ce chemain étroit qui se nôme "La Vie". Aucuns sentimants de haine ni d'amour pour me monter le chemain, juste de destin qui m'entraine sur cette voie.

Je fini par perdre tous contrôles dans cette lute acharné qui se dessine sous mes yeux perdus. For my dream, je perssiste à te chercher. For my love, je continus d'avencer.

Cette chansson qui raison dans ma tête me fait perdre ta voix qui ne ressamble plus qu'à un murumur, qui se perd dans le vent céleste. Ton visague n'est plus qu'une image floue qui reste tatoué sur mes paupiéres.

Je reprend le contrôle de mon esprit quand mes malheurs se dissipent dans la brume du désir. For my dream, il reste encor un espoir. For my love, l'espoir de te revoir.

Ta chaleur me fait perdre mon seul mot qui me permet de te décrir dans le noir. Même si parfois nos coeurs se déchirent dans un moment de faiblesse, je sais que si je me réveille, il y aura toujours ta silouhette sombre.

Mes yeux s'ouvrent alors que la nuits ne part pas et laisse mes yeux comme la neige. For my dream, je fini par le toucher. Formy love, ce mot qui s'appelle "aimer"

Bin voila c'est un texte que j'ai inventé un matin...

Publicité
Commentaires
R
tres jolie ce texte
P
c'est vraiment trèèès bo j adore ^0^ continue comme ça ^^<br /> <br /> bizz ta zumelleuuuhhh XD
gravi forever
Publicité
Publicité