Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
26 août 2006

Ma ptite Ayami

gzgzzgz gheg photo_4185600_small

Coucou Ayami !!! Bin voila les photos de toi que tu m'as envoyé ^^. T'as de la chance d'habiter au Japon et par chance tu parles francais !! T'es trop trop sympa comme fille ! (mais non je ne vous oublie pas les autres !!! Paine, Elbakka, Clarisse, Pauline, Lun, Audrey, Wessal...JE VOUS ADORE AUSSI !!!!) Merci beaucoup pour les cours de Japonais *o*

p.s. Les filles si vous voulez que je mette aussi des photos de vous sur mon blog et que je note aussi quelque chose sur vous il faudrait ptétre me les filer ces photos ;)

Publicité
Commentaires
A
Ihihi ché moi trop funy!Merchi merchi^^ sa fai pas du tt lontemps kon se connai et on s'adooore déjà!!!lovin youuuuuuu!Merci bcp en tt les cas pr les com's!!<br /> <br /> Jtdr ma chéwie!!
P
t'es trop kawaii ^0^, sympa comme tout je t'adore bizz
M
merci de parlé de moi shu-chan^_^
P
En plus je te trouve trop Kawaii ^^
R
ma petite ayami t est supere simpas et adorable <br /> j t ameeeeeee
gravi forever
Publicité
Publicité