Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
26 août 2006

Full Metal Alchimist

amh2003111 adh2004033 scar_9 ed_biere

C'est un des meilleurs shonen du moment avec Naruto. FMA a fait un carton avec la diffusion des épisodes sur canal+. Chui trop deg car les 3 derniers épisodes ne pouvaient être vue que par les personnes ayant la chaine...En gros à 6h du matin je l'ai regardé et j'ai RIEN compris !! Si non il est vraiment beau comme manga. Hein Clarisse !! ROY POWER !! Nos vieux délires XD

wall_top_ed  wall_kiri60000

Bin voila...Haruka Sena en force !!! Elle dessine trop bien T_T. Mais je l'ais déjà dis je pense ^^". Que dire ? J'ais trop pleuré quand Huges est moi et que ça fille a dit "Pourquoi ils mettent de la terre sur papa ?" HAAAA !!! JE VAIS ENCOR PLEURER MOI !!!! Ya même ma ptite soeur qui est venu me voir et elle a dit "Il était trop drôle comme épisode !"....v_v...Moi qui était encor en larme quand elle me l'a dit !! T'es pas très douée chére petite soeur !! Ya mieu comme réaction XD

Publicité
Commentaires
R
je ne conais pas trop cet anim<br /> j ai juste ontandue prler<br /> et ça l airspere
gravi forever
Publicité
Publicité