Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gravi forever
gravi forever
Derniers commentaires
26 août 2006

Miyavi

miyavi 03 Miyavi_my Miyavifin2

Pour tous vous dire, je voulai pas trop savoir qui était Miyavi... J'ai écouté une de ses chansson pour la premiére fois hier v_v. ET J'AIME BIEN !!! Il est trop délirant comme mec ! Dans son clip "senior, seniora, seniorita" je me suis bien maré quand il avait une peite moustache trop laide ^^". Il est né en 1981, le 14 septembre à Hyogo au Japon. Il fesait parti du groupe Due le Quartz (voir en dessous !). Il commence la guitare à 11 ans dons il en joue divinement bien !

Publicité
Commentaires
M
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIII!!! se mec jou tro bien !!! la dailleur jécoute é je sé pa pk mé mé menbre bouge tou seulll!!!!!AAAAAAAAAAAAA!!!!!va y mé du ritme!!!XD continu kome sa miyavi!!!
P
c'est sur que pour jouer de la guitare 'divinement bien ' il c'est en jouer !! <br /> il doit même en préparé 1 ou 2 de rechange au cas ou les cordes casse avec sa rapidité non XD
gravi forever
Publicité
Publicité